Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il était deux fois ...

#1
Il été une fois une jeune femme a la prestance d'une princesse orientale, qui attendais avec impatience que son aimé lui soit rendu.

Elle étais pleine de principes et connaissais les valeurs de l'honneur : ne pas mentir ne pas voler et ne pas être fegniante en c'est trois règles , sa vie avancer à l'allure d'un tgv .

Des fois pour trouver la clef du bonheur il faut savoir ce retrouver soi , prendre le temps d'écouter son moi intérieur.

Il été une fois une jeune femme heureuse mais dont le coeur saigner , elle avait pourtant tout pour aller , mais vous savez lorsque le cerveau décide quelque chose c'est plus fort , du hardcore.
Cette jeune femme qui s'assume sur les réseaux et publie ses textes espérant qu'ils touchent quelqu'un et la ferais gravir des collines.

On pourrais dire qu'elle été pessimiste, mais en elle, il y avais une lueur de gaité, il lui fallait juste un peu de temps pour le constater.

En tout cas cette jeune femme est sur le point d'éclore, des ailes d'or pour voler au dessus de ses tracas.

Rature, rupture , sature mais j'irais pas sur saturne, si mon bonheur est dans t'est pas, même si c'est loin là-bas, je baisse pas les bras.
 
Dernière édition:
#2
Je me suis tromper de rubrique je l'ai mis dans amour , mais ce n'est pas le cas , désoler , je n'arrive pas a modifier désolé :/